Bakka – « Lettre à mon Fils » par Béliandir de Racine

La situation devient tendue pour les habitants de Bakka, et cela se ressent, y compris, dans les échanges de courriers entre Guillaume, affecté depuis peu à la sécurité de l’Archipel Gouvernemental, et sa mère habitant dans une des cités arboricoles de la planète.

Béliandir de Racine nous en dévoile un peu plus sur les conditions de vie des citoyens impériaux sur Bakka.


+++ OUVERTURE FICHIER +++
+++ COURRIER ENTRANT +++
+++MON FILS+++

Mon cher Guillaume,

Ici le temps devient lourd et suffoquant. Depuis l’application du couvre feu, la vie est dure, du moins plus que d’habitude. Les autorités sont muettes face à nos interrogations. Il se trame quelque chose. Monsieur Bop de la ferme voisine nous a rapporté que des mouvements de troupes importants ont lieu le long des côtes de Fusia. Cela n’augure rien de bon.

Sinon Louis va plutôt bien, il se remet doucement, mais les médecins sont optimistes sur son état de santé.

J’espère que pour toi le temps n’est pas trop long. Je t’aime mon fils.

+++ FERMETURE DU FICHIER +++

Laisser un commentaire