Fluff – Débarquements #1

Gnuffus BeernBolt – SM-Stormcast

La frégate de classe Gladius du Chapter Aurora « Sword of Ullys » fut la première à arriver aux coordonnées de détresse. Sans attendre le Capitaine Haros Kyrabius ordonna l’abordage pour se porter au secours du Colonel Cortez et de ses hommes.

C’est alors que la situation dégénéra. En traversant ce qui semblait être un ancien entrepôt, une rafale d’autocanon provenant d’au moins deux directions les prirent en tir croisé. Le frère Thoron reçut un projectile dans la grille de son casque, le décapitant net. Les frères Tarnig et Ortaken furent touchés alors qu’ils se mettaient à couvert.

Alors que la situation semblait être dans une impasse, plusieurs flashs de lumière éclairèrent brièvement les ténèbres. Et ce fut le départ d’une histoire un peu folle dont le Capitaine Haros se demande encore aujourd’hui s’il n’a pas tout imaginé.


Jérôme Echalard – Adeptus Custodes

Le Capitaine Adakaï regardait l’écran auspex avec une concentration complète. « Des traces de vaisseaux Capitaine Selecio ? » demanda Adakaï.

« Nous repérons le Holy Scavenger, une Frégate Astartes du Chapter Aurora et le Hulk » répondit Selecio.« Par contre le Navigator m’a prévenu d’un remous dans le Warp tout proche ».

« Très bien. Vous connaissez ma mission Capitaine. J’aborderai rapidement le Holy Scavenger. Préparez-vous à notre départ une fois que nous serons revenus à bord. » ordonna Akadaï.

Peu de temps après, le Capitaine Akadaï parcourait du regard la passerelle du Holy Scavenger. Il n’y avait rien, absolument rien. Pas de trace de corps, de sang, de combat.

« Où sont-ils tous passés ? » pensa t’il calmement.

« Capitaine ! Le journal de bord indique qu’une partie de l’équipage a débarqué sur le Hulk ! » indiqua un de ses hommes.

« Très bien. Préparez-vous à aborder le Hulk. Capitaine Selecio, nous allons sur le Hulk. Des nouvelles des contacts en approche ou des Chapter Aurora ? » questionna Akadaï.

« Ils sont Impériaux : un croiseur Astartes et un convoyeur de masse de l’Astra Militarum. Le Capitaine de la frégate nous a confirmé que les Astartes ont déjà abordé le Hulk » répondit Selecio.


Pier Iscariot – Chapitre Beer & Bolt

Le Croiseur Astartes « Carlsberg Abundance » glissait en formation défensive avec le convoyeur Impérial « Emperor’s favor« .

« Chapelain Cosemius. Le commandant du convoyeur m’indique qu’il va se mettre en position pour aborder le Space Hulk, il sollicite humblement votre assistance« .

« Préparez nos frères de bataille Lieutenant Storm. Nous allons aussi aborder cette monstruosité, mais pour notre propre mission. » dit calmement Cosemius.

« Le temps que notre objectif coïncide avec la progression de l’Astra Militarum, ils profiteront de notre appui« . « A vos ordres Chapelain. Je prépare les troupes pour une mission de Recherche et Destruction« .


Raphaël Lahy – Astra Militarum

Le convoyeur de masse « Emperor’s favor » actuellement à l’arrêt était en train de dégorger sa cargaison de l’Astra Militarum sur le Space Hulk Calamity sur ordre de l’Inquisitrice Tsumie.

« Je n’aime pas trop ça » siffla le Colonel Smith. « Travailler pour l’Inquisition ne rapporte que des emmerdes. Maintenant on va devoir ratisser ce Hulk de fond en comble pour réussir notre mission.« 

« Au moins les Paras ne regretteront pas de ne pas avoir de Valkyrie, ils sont officiellement piétons maintenant » répondit en rigolant son second.

« Au moins ceux-là sont avec nous » dit Smith en montrant le croiseur doré amarré au vaisseau « Holly Scavenger« . « Même s’ils brillent comme des torches lum, je suis bien content qu’ils soient ici ».

« En approche, ETA 10 min Colonel » voxa le pilote sur le canal privé de Smith

D’un geste autoritaire de la main, le Colonel Smith indiqua aux troupes assises dans la cale de se préparer. Tous les hommes se levèrent et inspectèrent une dernière fois leurs équipements.

En arrière-fond, le bruit du moteur du Taurox noir et rouge se fit entendre.


Ra Lep – Adeptus Custodes

« Capitaine ! Avez-vous déjà vu une chose aussi gigantesque ? » voxa le Custodien à son supérieur.

« Négatif Custodien ! Rien d’aussi gros n’a jamais croisé autour du Monde-Trône. Même le Phalanx semblerait minuscule à côté de cette chose » répondit le Capitaine.

Au sein de la 11ème compagnie de l’Empereur des Gardiens des Ombres, seuls les grades étaient utilisés, les noms renfermaient un pouvoir qu’il valait mieux ne pas divulguer.

« Un canal de communication entre toutes les flottes Impériales vient d’être ouvert et nous y sommes conviés Capitaine » déclara le commandant du vaisseau.

Les éléments de la 11ème compagnie, après avoir exterminé un culte genestealer dans le système d’Askaël Prime, avaient suivi une flotte regroupant des Black Templar et des Soeurs de Bataille vers un signal de détresse tout proche. Après un court voyage, ils s’étaient rematérialisé devant un Space Hulk gigantesque.

« Transférez la communication vers mes quartiers, maitre des communications » dit le Capitaine en quittant le pont principal.


Julien Fourmentin – Asuryani

Le Grand-prophète Caerrad du vaisseau-monde Illùvatar termina sa lecture des runes.

Il rompit sa transe et se tourna vers Moriquendi.

« Alors ? » demanda ce dernier.

« Mes visions sont exactes. Au coeur de cette chose que les mon-keigh appellent Space Hulk, tu trouveras ce que nous cherchons.« 

« Comment l’atteindre ? Les flottes mon-keigh sont déjà présentes en force. Aucun de nos précieux vaisseaux ne pourra pas s’approcher sans risque. » « Ne t’intiquiètes donc pas, les mon-keigh ne te verront pas arriver. Au coeur de cette horreur, se trouve un ancien croiseur Eclipse « Le Stardeath ». Et au sein de ce dernier, il existe toujours un portail Warp, certes condamné mais que nous pouvons rouvrir facilement. Réveille ta soeur Ysenera de son repos. Et préparez-vous à marcher au combat.« 


Ree Coo – Ork

Le nouveau croiseur Orks du Big Boss Krazmagga émergea du Warp de l’autre côté du système d’Askaël Prime. Aussitôt, l’auspex perfectionné des Orks se mit à meugler sur la passerelle de commandement.

« Keski se pass’ !! Ya konbien d’enemis issi ?« 

L’opérateur Grot plissa les yeux en fixant l’écran tout en essayant de compter les retours auspex « 12 boss! Euh… non 15, euh 30« 

« Kombien !! » rugit Krazmagga « 12 ou 15 ou 30 ?« 

« Je ne sé pa boss. L’ékran il klignot’ tou’le tan » se plaingnit le grot. « En tou ka, ils son plu nombreu ke nou Boss !« 

« Va faloir ruzé alor… Les vésseau des Goffs de Godwhacka son avek nous ou pa ?« 

« Il son la boss. » confirma le grot.

« Parfé ! Envoi cet idio directm’nt dan les zoms. Pendan se tan, on’s fofil par derier et on s’akkroch au Hulk. Pui on’y va et ON LES EKRAZ TOUS !!! WAAAAGHHHHH !!!! » rugit Krazmagga.

Un commentaire

Laisser un commentaire