Edition 2023 – La traque sanglante

Ce texte, second d’une série de 4 récits, présente le contexte de la partie Apocalypse qui se déroulera à l’occasion du CdA Festival organisé en Juillet 2023. Le but principal de ces texte est d’introduire les forces en présence et de donner un aperçu du scénario de la bataille. Aujourd’hui, les forces du Chaos se mettent en action pour rejoindre Stride CG1 à la poursuite d’une flotte impériale.

NDLR : rappel de l’épisode précédent.


++++++++PONT DU SEIGNEUR DE GUERRE+++++++
++++++++BLOODY QUEENS++++++++
+++++++MARQUE DE KHORNE++++++++

Pier le Terrible, Seigneur de Guerre World Eater traînait dans le secteur Trento à la recherche de marchands à dépouiller capta au loin un signal. Celui d’une flotte inquisitoriale. 

Il se frotta les mains, en imaginant l’affrontement à venir. Il mit la flotte en branle, et l’équipage au complet passa en état d’alerte maximal. La flotte inquisitoriale se rapprochait. 

Le Seigneur de Guerre commença à jubiler devant le massacre qu’il allait pouvoir faire au nom de son Dieu. La flotte arriva à portée d’engagement, le Seigneur de Guerre pris d’une furieuse excitation trépignait. 

L’un des serviteurs annonça dans l’un des haut parleurs du pont : 

La flotte inquisitoriale continue son chemin. Elle s’éloigne de nous. Elle s’éloigne…

Le seigneur de guerre hurla de rage.
Comment ? Suis-je si insignifiant ?

Fou de rage, il décida de contacter une flotte de la Black légion stationnée non loin de sa position actuelle et menée par celui que l’on appelait le Seigneur des Racines Noires. Il s’ensuivit un échange compliqué entre les deux Seigneurs de Guerre. Le chef de pont de la Black Légion ne comprenant pas les hurlements de son homologue des World Eater … Après quelques minutes, un des serviteurs du Bloody Queens envoya un message plus compréhensif à la flotte de la Black Legion. 

Le capitaine de la Black Legion informa qu’une opération se préparait dans le Secteur Trento, et que des forces de la Death guard avaient capté un signal en langue ancienne provenant d’un complexe secret. Un dénommé Van Hal serait en possession d’une arme qui conviendrait parfaitement aux Jardins de Nurgle. La Black Légion allait se joindre à eux, et le Bloody Queens quand à lui couperait toute tentative de fuite à ces chiens d’impérialistes.

Depuis la salle du trône, le Seigneur Angron sentit les vibrations du Blood Queens. La traque sanglante venait de commencer…

2 commentaires

Laisser un commentaire